Logo CSSS de Saint-Jérôme
Accueil  >  Carrières

Carrières

Le CISSS des Laurentides, point de service de Saint-Jérôme offre un milieu de travail près de la nature et à proximité de Montréal. Il est si facile de s’y rendre dans le sens contraire du trafic! Venez faire partie d’un centre novateur et diversifié, en pleine croissance.

Pour une carrière à la hauteur de vos compétences et de vos attentes, le CISSS des Laurentides, point de service de Saint-Jérôme est tout désigné. Il offre un environnement  exceptionnel et des opportunités qui répondent à vos aspirations professionnelles.

Le CISSS des Laurentides, point de service de Saint-Jérôme regroupe:

  • 1 hôpital régional
  • 1 CLSC réparti en 2 installations
  • 3 centres d’hébergement

Trois bonnes raisons de choisir Saint-Jérôme

1. L’accompagnement personnalisé et le développement professionnel

À Saint-Jérôme, nous avons été la première organisation  à mettre sur pied un programme d’accompagnement professionnel pour le personnel infirmier. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’une formation à l’embauche « sur mesure », adaptée spécifiquement à vos besoins. Tout au long des deux premières années, nous vous offrons un soutien continu et un suivi personnalisé grâce à un précepteur dédié. Du support clinique est donnée directement sur les unités de soins, jour soir et nuit. Les CEPI bénéficient du meilleur programme de préparation pour la réussite de l’examen professionnel : 89 % de nos CEPI réussissent leur examen alors que la moyenne provinciale est de 78 %.  

2. La diversité

Vous aimez le changement ? Tant mieux, car avec ses différentes missions et ses 11 sites différents, le CISSS des Laurentides, point de Saint-Jérôme vous permet de varier votre travail et votre environnement et de travailler au sein d’équipes multidisciplinaires. Voilà des conditions gagnantes pour un travail diversifié et enrichissant et de nombreuses perspectives d’avancement!

3. La qualité de vie

De par sa situation géographique, Saint-Jérôme offre une qualité de vie aux employés et à leurs familles qui viennent s’installer dans la région des Laurentides, tout près de la nature et à proximité de Montréal. Nul besoin de s’exiler pour profiter d’un environnement sain, des lacs, des pentes de ski, de la forêt. La ville de Saint-Jérôme, capitale régionale, offre aussi tous les services d’un centre urbain. Ville en croissance, plusieurs développements résidentiels voient le jour et le secteur de l’emploi est en effervescence facilitant ainsi l’intégration de votre conjoint. De plus, en venant travailler à Saint-Jérôme à partir du sud, les automobilistes évitent les bouchons de circulation. Saint-Jérôme, c’est le meilleur des deux mondes!

Dernière mise à jour le : 09 mai 2016


© Gouvernement du Québec 2017