Logo CSSS de Saint-Jérôme
Accueil  >  Nous joindre  >  Heures de visite

Heures de visite

Dans la mesure du possible, pour le respect des patients, il importe de limiter les visites. Entre 14 h 00 et 20 h 00, l’hôpital accepte deux visiteurs à la fois. Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas visiter un proche. Les heures de visite et l’âge minimum des visiteurs varient d'une unité à l'autre. À l’occasion, le personnel peut les modifier dans l’intérêt des patients.

En cas de propagation de virus, les heures de visite et le nombre de visiteurs peuvent être limités. Les visites peuvent même être temporairement interdites. Des avis sont alors affichés à l’entrée des unités de soins.

Pour l'unité des naissances, les heures de visites sont de 16 h à 20 h tous les jours et un nombre maximum de visiteurs est admis en même temps. Pour plus de détails sur les visites à l'unité des naissances

Loi sur le tabac

L’hôpital est un établissement de santé, sans fumée. Il est permis de fumer à l’extérieur, à plus de 9 mètres des portes (lignes bleues). Des inspecteurs locaux peuvent émettre des constats d'infraction de 88 $ relativement à la Loi sur le tabac.

Liens complémentaires dans notre site Web

Visites à l'unité des soins intensifs et coronariens

Visites à l'unité des naissances

Centre d'abandon du tabagisme

Dernière mise à jour le : 16 juillet 2015


© Gouvernement du Québec 2017