Logo CSSS de Saint-Jérôme
Accueil  >  Votre établissement  >  Qualité et sécurité →  >  Agrément

Agrément

Agrément CanadaL’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des services est une priorité de notre CISSS, point de service de  Saint-Jérôme et est reconnue dans l’ensemble du réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

Depuis plusieurs années, le CISSS, point de service de Saint-Jérôme reçoit les visiteurs d’Agrément Canada et du Conseil québécois d'agrément qui évaluent la conformité aux normes d’excellence.  

Notre établissement a obtenu l’agrément en 2007, et cette prestigieuse distinction nous a été à nouveau accordée en 2010 et en 2013. Dans le cadre du processus d'agrément, le CISSS, point de service de Saint-Jérôme évalue régulièrement la satisfaction de la clientèle de l'hôpital régional, des centres d'hébergement et des CLSC ainsi que la mobilisation du personnel et des médecins et ce, en collaboration avec le Conseil québécois d'agrément.

Être agréé est une reconnaissance que nos soins et nos services répondent à des critères et des normes reconnues en matière de qualité.

Cette reconnaissance par un tiers confère à notre établissement une valeur et une notoriété qui font que la population, les usagers et les autorités gouvernementales acquièrent ou entretiennent un sentiment de confiance envers la façon dont les soins et services y sont offerts. C’est un gage de la qualité de nos services!

Dernière mise à jour le : 20 avril 2015


© Gouvernement du Québec 2017